logiciels pour faire des bulletins de salaires - Les 4 meilleurs logiciels de gestion de paie [ suite du TOP]

Les 4 meilleurs logiciels de gestion de paie [ suite du TOP]

Continuons notre analyse du marché du logiciel pour les bulletins de salaire en vous présentant cette fois le troisième et le quatrième meilleur logiciel que nous avons repéré dans le cadre de notre analyse. Des critères les plus importants que nous avons omis de préciser dans notre première partie, que nous avons sélectionné uniquement des logiciels payants. Malheureusement, les logiciels gratuits sont assez limités et ne jouissent pas d’un service client si performant qu’une offre payante.
C’est la raison pour laquelle tous les logiciels que vous retrouverez ci-dessous doivent être payés pour être utilisés, avec dans l’idée de proposer action qui offre un rapport qualité-prix satisfaisant pour vous. 😉 😉

logiciels pour bulletins de salaires - Les 4 meilleurs logiciels de gestion de paie [ suite du TOP]

Les deux meilleurs logiciels pour faire des bulletins de salaires

Nibelis

Nibelis est une solution logicielle qui est avant tout pour les entreprises d’une taille assez importante, puisqu’elle est capable de gérer des sociétés qui comportent au minimum 50 salariés. Aussi, le logiciel est étudié pour faire de la masse de manière rapide sans, car lorsque l’on a plusieurs centaines de salariés, il vaut mieux avoir une solution efficace pour ne pas rapidement s’en mêler les pinceaux.
C’est pourquoi ce logiciel a été conçu pour offrir une gestion la plus clair et la plus efficace possible, que ce soit de l’établissement des bulletins de salaire mais également pour tout ce qui relève de la gestion des vacances, des congés payés, des embauches ou encore de l’édition de tout ce qui relève de l’administratif.
¤ On notera une prise en main grandement simplifiée grâce un tableau de bord ergonomique et très intuitif, ce qui rend l’utilisation de ce logiciel très agréable.¤

Mapaye.fr

Mapaye.fr se classe quatrième de notre classement des meilleurs logiciels de bulletins de salaire. Le premier point qui nous a immédiatement plus, la qualité du service clientèle qui est proposé avec ce service, puisqu’il vous suffira de contacter la société pour commande trois heures un conseiller vienne traiter votre dossier en direct sur votre espace en ligne. On note par ailleurs un effort réalisé dans la sécurisation des données, étant donné que le site a été développé un protocole https, ce qui est assez rassurant pour l’utilisation du logiciel au quotidien. Par ailleurs, au niveau des tarifs, on note comme bien souvent de formules distinctes. Tout devant la formule classique, qui correspond à neuf euros par mois par utilisateur et enfin une version plus haute gamme qui correspond au tarif de 25 € par mois par utilisateur. Notons que ce logiciel est aussi capable de gérer les cotisations sociales, un aspect très important étant donné qu’il s’agit probablement de l’une des parties complexes référent à la gestion des bulletins de salaire.
¤ Enfin, il faut remarquer que la souscription et sans engagement, ce qui est assez rare pour être souligné.¤

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *